Alain-RIchard DONWAHI offre plus de 1000 cadeaux aux enfants de la Nawa

Alain-RIchard DONWAHI offre plus de 1000 cadeaux aux enfants de la Nawa

Cérémonie
27 décembre 2021
Alain-RIchard DONWAHI offre plus de 1000 cadeaux aux enfants de la Nawa

Dans la continuité de sa politique de proximité et de développement, le Conseil Régional de la Nawa a organisé pour la fête de Noël, plusieurs activités destinées aux enfants de la région.

Ces actions ont été initiées par le Ministre Alain-Richard DONWAHI, le Président de Région qui a toujours eu à cœur de contribuer à l’épanouissement et au bien-être des populations. C'est ainsi que du 17 au 21 décembre 2021, les chefs-lieux de sous-préfectures de la Région, Dabouyo, Dapéoua, Oupoyo et Liliyo ont accueilli la caravane de Noël. Plus de 1000 cadeaux ont été offerts aux enfants de la région au cours de cette tournée de Noël. Ils se sont également amusés en participant à des jeux, des concours de danse et de beauté. 

Les enfants des agents du Conseil ont, quant à eux, eu la joie de célébrer Noël aux côtés du Ministre Alain-Richard DONWAHI, le 18 décembre 2021 sur l’esplanade du siège du Conseil Régional à Soubré. Le Ministre Alain-Richard DONWAHI, s’est prêté au jeu avec beaucoup de simplicité, et à lui-même distribué les cadeaux destinés aux enfants.

Les conseillers régionaux ont reçu des bons d’achat de la part du Président du conseil régional qui serviront à acquérir des cadeaux pour leurs enfants.

Il faut noter que cela est devenu une coutume à Soubré puisque chaque année, le Conseil Régional organise des activités de Noël afin de contribuer à aider les populations à passer de belles fêtes de fin d’année.

météo

GUEYO
SOUBRE