La Brigade de Gendarmerie de Liliyo inaugurée

La Brigade de Gendarmerie de Liliyo inaugurée

Inauguration
24 octobre 2020
La Brigade de Gendarmerie de Liliyo inaugurée

Le Président du Conseil Régional de la Nawa, le Ministre Alain-Richard DONWAHI a inauguré la brigade de gendarmerie de Liliyo, dans le département de Soubré, le samedi 24 octobre 2020. Il réalise, ainsi, une promesse du Conseil Régional qui consistait à doter la porte d’entrée de la Région de la Nawa, d’un poste de sécurité.

Le Président du Conseil Régional de la Nawa a expliqué le bien-fondé de la construction de cette brigade qui vise à renforcer la sécurité des biens et des personnes. Il a exprimé son vœu de voir les populations de Liliyo. Il a promis de renforcer les capacités et moyens d’action des gendarmes afin d’améliorer leurs résultats. « Populations de Liliyo, je vous invite à collaborer avec les gendarmes qui seront affectés ici, afin de leur permettre de mener à bien leur mission. », a-t-il exhorté. Le Président du Conseil Régional de la Nawa a, par la même occasion, sensibilisé les populations à une élection présidentielle apaisée.

Recevant les clés de la nouvelle brigade de gendarmerie, le sous-préfet de Liliyo, Gabriel DON, a remercié le Conseil Régional de la Nawa qui offre cet édifice à la population. Il a promis sensibiliser la population au respect de ce bien.

Une visite des locaux a clôturé la cérémonie.

météo

GUEYO
SOUBRE