Le Conseil Régional de la Nawa attribue huit marchés publics aux entreprises

Le Conseil Régional de la Nawa attribue huit marchés publics aux entreprises

Cérémonie
20 janvier 2021
Le Conseil Régional de la Nawa attribue huit marchés publics aux entreprises

Huit nouveaux marchés publics du Conseil Régional de la Nawa ont été remis aux entreprises de construction, ayant remporté l’appel d’offres lancé par l’Institution Régionale. Les représentants des entreprises ont reçu leurs dossiers des mains du 3ème vice-président du Conseil Régional de la Nawa, Jules DALLY, ce mercredi 20 janvier 2021 à Abidjan.

Selon M. DALLY, ces chantiers représentent le Conseil Régional sur le terrain et leur impact auprès des populations est important. Il a indiqué que le choix des entreprises de construction est capital car « celles-ci donnent vie aux projets du Conseil Régional pour le bien-être des populations ». Il a déploré le non-respect des délais d’exécution et de livraison des travaux par les entreprises. Ce qui engendre l’arrêt de travaux et l’inachèvement de nombreux projets. Le 3ème vice-président du Conseil Régional de la Nawa a exhorté les entreprises à suivre rigoureusement les recommandations faites par la Direction Technique du Conseil Régional de la Nawa pour une exécution optimale des travaux.

Les représentants des entreprises ont unanimement remercié le Conseil Régional de la Nawa pour la confiance accordée à leurs différentes structures. Les localités qui accueilleront les nouvelles infrastructures réalisées par le Conseil Régional de la Nawa sont : Yabayo, Touagui 1, Buyo, Zakoeoua, Oupoyo, Dabouyo, Mayo, Kagnenako, Ottawa, Blessoua, Niorouhio, Gnititouagui, Gbisso et Tagbabyo.  Des bâtiments d’établissements secondaires, des cantines scolaires ainsi que des marchés sont, entre autres, les projets concernés par ces nouveaux marchés attribués.

météo

GUEYO
SOUBRE