Flash infos
 
 

LA SECURITE

 

Première Région productrice de cacao, la Nawa attire de nombreux investisseurs. Le Conseil Régional de la Nawa a investi 586 903 744 FCFA dans le renforcement de la sécurité et de la protection civile en vue de garantir la sécurité des biens et des personnes.

 

Une caserne de sapeurs-pompiers régionale

La caserne régionale des sapeurs-pompiers militaires de Yabayo est terminée. Elle a été entièrement construite par le Conseil Régional pour combler l’absence de soldats du feu dans la Région. Les travaux de raccordement en eau sont actuellement en cours pour qu'elle puisse être prochainement remise au Ministère de la Défense et ainsi rendue fonctionnelle.

 
Caserne de pompiers de Yabayo
 
Caserne de pompiers de Yabayo Chantier achevé (REVÊTEMENTS ET TECHNOLOGIES)
 

Des infrastructures sécuritaires dans chaque département

Le Conseil Régional de la Nawa a entrepris la construction d’un commissariat de police dans chacun des 4 départements de la Région. Il a aussi réalisé une brigade de gendarmerie dans la Sous-préfecture de Liliyo.

 
 

Des équipements pour la prévention et la sécurité

Le Conseil Régional de la Nawa s'attache à fournir des équipements nécessaires au bon fonctionnement des services de sécurité de son territoire : des civières, des gants, des panneaux de signalisation, du mobilier de bureau, ordinateurs.

 
Equipements de sécurité
 
Equipements de sécurité